Plan de travail 1.png

vous accompagne dans votre parentalité

Anaïs Raud

éducatrice spécialisée, diplômée en accompagnement psycho éducatif depuis plus de 12 ans et maman de 3 enfants, j’ai toujours été passionnée par la maternité et à ce que la venue d'un nouveau né peut engendrer dans la vie d’une femme, d’un homme, d’une famille...

Je suis également très sensibilisée aux personnes ayant des besoins particuliers. En effet j’ai eu l’opportunité de travailler auprès de différents professionnels et d’accompagner de nombreux parents et enfants (ayant des troubles du spectre de l’autisme, de la déficience intellectuelle, de la surdité, du polyhandicap…)

J’ai créé  « AGAPEDYOS Un amour de bébé » en 2012 afin de proposer mes prestations en tant que formatrice auprès des professionnels de la petite enfance (structure accueil, micro-crèche, LAEP, RAM, MAM…) , mais également d’accompagner les futurs parents , jeunes mamans, jeunes papas... dans leur parentalité grâce à des ateliers leur étant tout particulièrement destinés.

 

Je propose comme accompagnement à la parentalité 

PORTAGE BEBE

  • Monitrice de portage en écharpe

        certifiée par le réseau PSETUA et PORTER TOUT SIMPLEMENT

 

MASSAGE BEBE

  • Instructrice en massage bébé

        certifiée par l’IAIM et membre de l’AFMB

 

 BEBE SIGNE

  • ​ Animatrice d’atelier en communication gestuelle avec bébé, formée par : « Bébé, fais-moi signe »

 

MASSAGE FUTURE MAMAN

  • Praticienne en modelage pour femmes enceintes

        formée par l’Institut PADMA

 

SHIATSU MATERNITE

  • Shiatsu spécifique à la maternité,

        certifiée en Initiation Shiatsu à l’Ecole du Bien Naître par Aline Duclos

 

41b11799-7c04-4782-8005-ae54a1ef6e9e 2.JPG

Je travaille en collaboration avec différents professionnels de la périnatalité afin de vous proposer un accompagnement global en fonction de vos besoins (sage-femme, ostéopathe, kinésithérapeute...), mais surtout je propose de vous accompagner dans votre parentalité et de vous transmettre des outils pour favoriser l’échange et le bien être avec bébé, en privilégiant le respect, l’écoute et la communication bienveillante.