Massage pour Bébé

Dès la naissance, le massage est un vrai moment de complicité et de partage permettant à bébé et à la personne qui le masse de se relaxer, de se détendre. Il permet aussi de mieux connaitre le nourrisson et donc de mieux comprendre ce qu’il a à vous dire. La session de massage bébé se déroule sur 5 séances et c’est vous qui massez votre bébé pendant que je vous montre les mouvements sur un poupon. L’apprentissage des techniques est toujours très progressif afin de laisser le temps nécessaire aux parents et aux bébés d’apprivoiser ce nouvel échange. Vous apprendrez à masser certaines parties précises du corps du bébé en suivant les techniques inspirées des mouvements de massage indien, suédois, de réflexologie et de yoga adaptés aux bébés.

AdobeStock_159212102.jpeg

"  Prêts à entrer avec nous dans le royaume des bébés "

A chaque fin de séance nous prenons un moment pour échanger  sur les pleurs, le sommeil, la reprise du travail, la gestion du quotidien, la fratrie, le couple, les grands parents, …ou tout autres sujets que vous souhaitez aborder…

Le massage bébé est sans visées thérapeutiques, mais peut être bénéfique pour les enfants nés par césarienne, prématurés ou avec un besoin particulier

 

(Un livret massage bébé et un flacon d’huile biologique offerts en fin de session)

 

A prévoir pour votre séance : 

Pour le confort et celui du bébé je demande de bien vouloir apporter :

une serviette de toilette, une couche, à boire pour bébé. Pour le parent, prévoir des vêtements confortables.

 

Matériel fourni pendant la séance : 

fiches pratiques sur les sujets de discussion et les mouvements de massage, poupons, serviettes, huile de massage…

afmb-panel-association.png

T A R I F S

tarifs-site-agapedyos3.jpg